-
jui

Lieu Grande Salle du Zénith Paris – Date 10 Mars 2018 – La Femme à L’honneur

  • Viviane a encore décidé de poser un acte novateur et hardi. Pour la première fois de l’Histoire de la musique sénégalaise, une artiste femme va aller à l’assaut de la mythique salle du Zénith. Elle sera la seconde africaine à relever le défi après la gabonaise Patience Dabany.  
  • La nouvelle ambassadrices d’ONUFemmes et ambassadrice du Haut Commissariat des nations Unies pour les refugiés pose ainsi un jalon important dans la marche de sa carrière. Mais elle montre encore un aspect méconnu de sa personnalité.  Viviane va revêtir sa toge pour se muer, le temps d’une soirée en avocat défenseur des femmes sénégalaises et africaines.

Volet Social

  • Des associations féminines sénégalaises seront invitées à Paris pour présenter leurs activités et apport dans le renforcement des droits de la femme.
  • Quatorze femmes en provenance de toutes les régions du Sénégal seront mises sur orbite pour présenter à la  face du monde  les importantes réalisations faites au niveau du développement de leurs terroirs respectifs. Ce sera une manière pour Viviane de chanter toute la bravoure et le courage des femmes sénégalaises et aussi africaines. Des décideuses et femmes d’affaires influentes seront aussi de la partie.

Capture d’écran 2018-01-08 à 11.04.41
projets